FESTIVAL DINANT JAZZ NIGHTS
Du 14 au 22 juillet 2011, à Dinant
Après avoir connu un succès considérable en 2010, le Festival Dinant Jazz Nights s’installe à nouveau sur les collines de Bellevue durant neuf jours, en juillet. S’il est devenu, au fil des ans, l’un des festivals de jazz les plus importants de Belgique, c’est grâce à un certain nombre de valeurs spécifiques, notamment le fait qu’un parrain soit invité à élaborer le programme avec les organisateurs de l’événement.
Après Manu Katché, c’est le tour de Joe Lovano, l’un des meilleurs saxophonistes qui a joué avec les plus grands du jazz et qui viendra présenter son vingt-deuxième album, Bird Songs, un hommage à Charlie Parker, en exclusivité à Dinant.
Vous pouvez découvrir le programme de cette quatorzième édition qui débutera par un concert exceptionnel du pianiste et chanteur Michel Legrand et de la harpiste Catherine Michel sur le site Internet http://www.dinantjazznights.org
Renseignements et réservations :
info@dinantjazznights.org
Prévente : http:// www.dinantjazznights.org
Maison du Tourisme de Dinant
T. 082 22 28 70
www.fnac.be ou 0900 00 600,
www.ticketnet.be ou 0900 40 850,
magasins Night & Day.