La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
18
Nov
2015

Quality Night au TREBUCHET (Jannée) ce samedi 21 novembre

Le samedi 21 novembre, dès 22h30, une action Quality Night se déroulera au Trébuchet, lieu de sortie bien connu des Namurois, entre Ciney et Marche, à Jannée, sur la Nationale 4. Au programme : musique pour tous, sur deux espaces (l'un fumeur et l'autre pas) et ambiance assurée évidemment.
 
Outre le soin apporté à l’aspect musical et à l’accueil de sa clientèle,  Le Trébuchet a mis en place des solutions concrètes pour améliorer le bien-être du public et diminuer certains risques liés à la fête : bouchons d’oreilles gratuits pour réduire les risques auditifs, eau gratuite sur demande, préservatifs, personnel formé…
 
A cette occasion, l'équipe du Trébuchet fera (re)découvrir au public les services Quality Nights disponibles dans l’établissement.  Le service santé affective, sexuelle et réduction des risques de la Province de Namur (Saser) proposera une action spéciale Quality Nights : kits bouchons d’oreilles, préservatifs, lubrifiants, brochures, un jeu qui portera sur les services Quality Nights du Trébuchet...  
Les lieux et évènements labellisés sur la province de Namur sont le Belvédère, la Bricole, Le Trébuchet, le Plein Air Gedinne.
Le service provincial de santé affective, sexuelle et de réduction des risques, coordonner le projet sur le territoire provincial, en partenariat avec, l’ASBL Destination à Dinant , l’ASBL Zone T à Andenne, L’Autre Sens à Beauraing, trois associations spécialisées en matière d'assuétudes, et Excepté Jeunes, association de jeunesse sambrevilloise.
 

Partagez :