La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
19
Jan
2017

Mise à l'honneur de bénévoles

Depuis plusieurs années, l’Institution provinciale soutient financièrement le monde associatif notamment au travers de la Commission du Loisirs des travailleurs. Celle-ci est composée de 5 commissions distinctes en fonction des pratiques de loisirs à savoir : le Folklore, le Sport, la Musique, le délassement technico-intellectuel (radio, photo) ou encore le Petit élevage et animaux de basse-cour.

Cette commission a tenu à mettre à l’honneur les personnes suivantes:
•            Pour la sous-commission Folklore, Monsieur Christian GANHY, Président de la Marche Saint-Laurent de Sart-Saint-Laurent et l’un des plus anciens membres de l’Association des Groupes Folkloriques Wallons de la Province de Namur.
 
•            Pour la sous-commission Sport, Monsieur Jean MARCHAL, Trésorier du groupement et surtout pour sa carrière en tant que joueur, dirigeant de club, dirigeant d’une section corporative et membre du CA du GRCPN.
 
•            Pour la sous-commission Fédérations musicales, Monsieur Pierre ERNOUX, président de la fédération, il a été chef de musique, toujours musicien, il est membre dans plusieurs associations, kiosque à Namur, aux abattoirs etc.
 
•            Pour la sous-commission Délassement technico-intellectuel, Madame Marie-Thérèse AUTHELET, Past Présidente du Royal Photoclub Namurois (R.P.C.N.).
 
•            Pour la sous-commission Petit élevage et animaux de basse-cour, Monsieur Jean Pierre NERINCKX.
 

Partagez :