La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Cérémonie de remise des prix économiques aux entreprises namuroises ce 24 mai à 19h !

35e édition des Alfers, prix initiés par les autorités provinciales et co-organisés avec le Bureau Economique de la Province de Namur. 

Quatre prix sont décernés par un jury composé de représentants de la Province, du Bureau Economique de la Province de Namur, et d’opérateurs économiques namurois dont Namur Invest, l’UCM Namur, Cobelba et ING. Ce jury propose les candidatures des entreprises et se prononce de manière collégiale sur les lauréats.  
Ces prix visent avant tout à mettre en avant le parcours d’un entrepreneur, les performances d’une entreprise.  

Les Alfers récompensent aussi le travail entrepreneurial de jeunes étudiants de l’enseignement secondaire et supérieur. À ce titre, ils s’inscrivent dans une dynamique globale d’accompagnement au développement de l’entrepreneuriat dans la province via le Bureau économique de la province et les acteurs de l’enseignement namurois, à côté d’autres initiatives telles qu’Euroskills, le Namur Entrepeneurship Center (NEC) et Linkube, l’incubateur étudiants-entrepreneurs. 
Ainsi pour le prix Linkube 2022, trois projets sont en lice, proposés par des étudiants de l’IHECS à Bruxelles, Henallux Namur et l’HEAJ Namur. 

Pour découvrir tous les lauréats, rendez-vous ici le 24 mai prochain à 19h pour suivre la cérémonie en live via notre chaine Youtube, ou sur la page Facebook de la province de Namur.
La soirée sera retransmise sur les chaînes télévisuelles de Boukè et Canal Zoom le samedi 28 mai !
 

+
Evénements à venir