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Avenue Reine Astrid, 22
5000 NAMUR
E-mail
Téléphone
081 775 355

Animateurs vacataires

L’assistance technique est un moyen de l’Administration de la Santé publique et de l’Action Sociale et Culturelle (Culture, Patrimoine culturel, Médico-Sociale) pour initier les habitants de la Province à des techniques d’animation, à l’apprentissage de celles-ci pour favoriser l’émergence de projets et facilité leur coordination.
 
Deux critères doivent être rencontrés :

  1. Que le projet pour lequel une demande d’assistance technique est introduite soit inscrit dans une politique d’animation raisonnée.
  2. Qu’au moins un membre de l’association demanderesse soit prêt à investir dans la technique demandée.
 
Toute mission d’assistance technique doit s’inscrire dans un projet préalablement négocié avec les services concernés.
 
Les demandes doivent faire l’objet d’un dossier avec un descriptif et un budget.  Les agents provinciaux pourront contrôler la réalisation des projets sur le terrain ainsi que la visibilité provinciale.
La Province prend en charge la rémunération des animateurs et leurs frais de déplacements.
 
Toute information au sujet de l’assistance technique peut être obtenue auprès des Services Généraux de la Culture et des Loisirs.
 
Nous vous rappelons les dates de dépôt des dossiers : le 1 janvier, 1 mars, 1 mai, 1 juillet, 1 septembre et 1 novembre.


 

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