La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
26
Jui
2016

ANNONCER LA COULEUR : CONCOURS DE PROJETS

Vous êtes enseignants ? Vous souhaitez monter un projet développant la citoyenneté mondiale chez vos élèves ? Réfléchir avec eux aux causes des migrations à travers la mise en scène d’une pièce de théâtre ? Aborder le commerce équitable ou encore l’accès à l’eau via une exposition ?
 
Répondez à l’un de nos concours de projets !
 
Au sein de votre école, Annoncer la Couleur vous propose un accompagnement pédagogique et financier pour mener à bien vos projets d’éducation à la citoyenneté mondiale (ECM). Notre volonté est de soutenir des projets d’ECM d’une grande diversi­té. Pour ce faire, les collaborateurs éducatifs sont à votre disposition pour vous guider et vous conseiller dans l’élaboration de vos projets.
 
Un jury indépendant sélectionnera les projets soutenus par ALC sur base de critères présentés dans notre brochure « concours de projets » (https://www.province.namur.be/documents/fichier/1/109/20160726_103426alc_concours_projets_2016_2017_01(1).pdf)
 
Deux concours de projets
Cette année encore, nous vous proposons deux concours de projets. Cela vous donne ainsi plus de temps pour mettre en place et penser votre futur projet !
Le premier concours sera clôturé le 30 septembre 2016 (pour un début des projets après les congés d’automne).
Le second concours sera lancé le 3 octobre et clôturé le 28 novembre 2016 (pour un début des projets après les congés d’hiver).
 
Comment procéder ?
Nous vous invitons à prendre connaissance de la procédure sur le site d’Annoncer la Couleur
http://www.annoncerlacouleur.be/appel-a-projets
 

Partagez :