La province de Namur, au coeur de votre quotidien
E-mail

Subsides

APPEL A PROJET MUSIQUE

Tout au long de l'année, la Province de Namur aide les événements musicaux, en soutenant les projets de terrain qui permettent à la population de vivre mieux et de faire rayonner la culture!

Les concerts et autres festivals musicaux dont la population s’est vue très longtemps privée – au grand dam de leurs organisateurs, des artistes et de tous ces professionnels qui rendent possibles des moments scéniques comme on les aime… doivent être soutenus. La Province répond présente à leurs côtés, en renouvelant le mécanisme d’aide. Les projets seront examinés sur base d’un dépôt de dossier. 

En pratique :
Les règlements relatifs à cet appel à projets sont disponibles en ligne, de même que le dossier de candidature qui figure dans chacun des documents (cf en annexes). Ce dossier de candidature devra être envoyé dûment complété par voie postale à Valéry Zuinen, Directeur général (Province de Namur – BP 50 000 à 5000 Namur) et/ou par mail à dg@province.namur.be . Un jury examinera par ordre d’arrivée chacun des projets. Aucune date limite n’est fixée pour le soutien aux événements musicaux.
 

Partagez :