La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
19
Aou
2019

Des Namurois à Worldskills Kazan

Go Belgian Red Bears, go…
 
On croise les doigts et on est de tout cœur avec l’équipe qui défend nos couleurs à WorldSkills Kazan, le mondial des métiers 2019 – qui pour mémoire se tient du 22 au 27 août, jour de la cérémonie de clôture.
 
Parmi cette fine équipe de compétiteurs, quatre Namurois – comprenez - habitant la province de Namur ou y étant en formation.
 
On  gardera donc un œil attentif au parcours de Maxime Cabo. Médaillé d’argent dans la catégorie Hotel-réception, l’an dernier à Budapest, lors d’Euroskills, il fait une nouvelle fois partie des Red Bears. Le jeune homme de 22 ans (Havinnes, Hainaut) poursuit ses études à la haute école de la Province de Namur (institut supérieur de gestion hôtelière). Il est coaché par Barbara Renkens (Naxhelet Wanze).

Kenzo Chen défend nos couleurs en cuisine. Le Namurois de 21 ans est en formation en alternance à l’IFAPME de Dinant et travaille au Chalet de la forêt à Uccle. Il est coaché par Frédéric Deroppe (Horeca Formation).

Julien Ramlot concourt à Kazan dans la catégorie Maçonnerie. Le Cinacien de 22 ans travaille au sein de l’entreprise Macors (Hamois). Son coach : Benoit Noyer (IFAPME Tournai-Mons).

Enfin, Benjamin Nicodème rempile lui aussi et est notre représentant dans la catégorie Cloud Computing. Le jeune homme de Trooz réalise un master en cybersécurité, une co-diplomation avec l’UNamur.

Suivez leurs exploits ! La Province de Namur y sera aussi attentive…
 
Et si vous aussi souhaitez marcher sur leurs traces, si voulez comme eux vivre une aventure inoubliable et de nombreuses expériences enrichissantes, pas une hésitation à avoir. Inscrivez-vous auprès de Worldskills Belgium. Les préinscriptions pour les Startech’s 2020 sont d’ores et déjà ouvertes ici

Partagez :
+
Evénements à venir