La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Adresse
Grand Prix des Générations futures
Fondation pour les Générations futures
rue des Brasseurs 182
5000 Namur
Téléphone
081 226 062
Responsable
Benoît Derenne

Le lauréat en course pour un prix national

Le nom du lauréat – Prix du Développement durable de la Province de Namur – a été dévoilé le jeudi 26 avril au cours d'une cérémonie au Château de Namur. Il s'agit de Cyréo.

Pour mémoire, le Prix du Développement durable de la Province de Namur est le fruit d'une collaboration entre l'institution provinciale et la Fondation pour les Générations futures, organisatrice du Sommet des Générations futures.  

Dans le cadre de ce partenariat, ladite fondation offre au lauréat du Prix du Développement durable de la Province de Namur la possibilité de défendre les couleurs de la province de Namur, à l'échelle nationale, au Sommet des Générations futures. Ce dernier passe désormais à un cycle bisannuel

Le lauréat 2018 aura à se mesurer à des candidats de très haute qualité représentant chaque province du pays et Bruxelles-Capitale… en 2019.

Un candidat namurois pourra donc remporter le prix national en 2019. Si un lauréat provincial refusait ou était empêché de prendre part à cette "épreuve", la Fondation pour les Générations futures et la Province de Namur décideraient d’un commun accord lequel des autres candidats en lice sera amené à concourir au niveau national.

En novembre dernier, Paysans Artisans, Prix du Développement durable de la Province de Namur 2017, s’est hissé dans le trio de tête de la compétition nationale.


 

Partagez :