La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Réseaux sociaux

Nouveau : l’IdÉe


Chaque année, les étudiants de la haute école de la province de Namur développent, dans le cadre de leur formation, des projets d’entreprise. Des idées novatrices. Des produits originaux

Ils sont en 2e bac et étonnent par leur imagination, leur réflexion, leur ambition et leur professionnalisme.
La Province de Namur a souhaité les saluer. Et mettre leurs projets en exergue.

En marge de son prix du développement durable, la Province de Namur a décidé de mettre sur pied un nouveau prix. Il vise à récompenser le «meilleur» projet  conçu par des étudiants de la haute école provinciale dans le cadre de leur formation. Et ce, quelle que soit cette formation, pour peu que le projet ait, bien entendu, trait au développement durable.

L’IdÉe – pour innovation en développement durable des étudiants entrepreneurs  – sera désignée pour moitié par le public et pour moitié par un jury d’experts.

Vous avez pu découvrir les projets de ces jeunes ici même ou sur la page Facebook du prix : Briq&moi, Flexi'Box, Glass&More et PermaGame

Les votes étaient ouverts sur ce site du 10 au 29 avril, 12 heures.Les votants ont eu à indiquer quels étaient leurs deux projets préférés (leur super favori en premier choix et l'autre projet préféré en second choix).
 
Et la tout première IdÉe a été attribuée à PermaGame.
 

Partagez :