La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
31
Mai
2017

Ils ne seront pas deux... mais bien trois

Jamais deux sans trois !

Ce sont en effet non plus deux, mais trois Namurois qui figurent dans les rangs du team qui défendra nos couleurs nationale, en octobre prochain, au mondial des métiers à Abu Dhabi.

Et, cerise sur le gâteau,  le nouvel élément de cette équipe de choc étudie dans l'une des écoles de la Province de Namur. C'est une élève de l'Espa, l'école secondaire provinciale d'Andenne.

Mélanie Pironnet a 19 ans et habite Andenne. Elle se destine à la coiffure, discipline dans laquelle elle avait décroché une superbe médaille de bronze lors des Startech's Days et son championnat national. C'est cette fois le jeune gratin mondial dans le domaine qu'il lui faudra affronter à Abu Dhabi.

Une jeune demoiselle vient donc rejoindre le duo masculin namurois du team belge formé de Clément Jacqmain (Blaimont) et de Lionel Van Royen (Ciney), tous deux âgés de 20 ans et tous deux spécialisés dans la restauration. Le premier, élève en 6e humaniste à l'école hôtelière de la Province de Namur, exerce ses talents en salle et le deuxième, étudiant à l’IfaPME Liège-Huy-Waremme, en cuisine. 

On croise les doigts ! 

Partagez :