La province de Namur, au coeur de votre quotidien
16
Sep
2021
Institution
Formulaire de candidature spontanée
27
Aug
2021
Enseignement / Formation
Ecole Provinciale d’Administration et de Pédagogie Coordonnateur·trice pédagogique du Pôle pédagogie (Institut Supérieur de Pédagogie de Namur, ISPN)
Appel aux candidat.e.s pour le poste à pourvoir dès le 1/10/2021 de Coordonnateur·trice pédagogique du Pôle pédagogie à raison de 6 périodes/professeur par semaine.
 
Télécharger l'offre
09
Aug
2021
Santé
Constitution d'une réserve de recrutement au grade d'EDUCATEUR SPECIALISE pour le service Vivre Mieux
Appel à candidatures pour un poste d'éducateur spécialisé temps plein à pourvoir au service Vivre Mieux - pôle santé-société orientation adolescent., accessible au titulaire d’un bachelier en tant qu'éducateur spécialisé.
 
Télécharger l'offre
29
Jul
2021
Enseignement / Formation
Constitution d'une réserve de recrutement au grade de chef de bureau administratif/attaché spécifique - RESPONSABLE TECHNIQUE ET SCIENTIFIQUE pour l'Ecole Provinciale d'Agronomie et des Sciences de Ciney
Appel à candidatures pour un poste de responsable scientifique et technique pour l’Ecole Provinciale d’Agronomie et des Sciences de Ciney (EPASC), accessible au titulaire d’un master en Médecine vétérinaire ou Bio-ingénieur ou Ingénieur industriel en agronomie.
 
Télécharger l'offre
29
Jul
2021
Culture
Constitution d'une réserve de recrutement au grade d’animateur en chef - PROGRAMMATEUR/ANIMATEUR en arts de la scène pour le Service de la Culture – Secteur Arts en mouvement et Théâtre d’amateurs.
Appel à candidatures pour un poste d’animateur en chef - programmateur/animateur en arts de la scène, accessible au titulaire d’un master en arts du spectacle ou en lien avec le monde culturel et posséder une expérience de minimum 3 ans dans le domaine artistique ou culturel.
 
Télécharger l'offre
29
Jul
2021
Institution
Constitution d'une réserve de recrutement au grade d’attaché spécifique – INGENIEUR INDUSTRIEL pour le Service Technique du Patrimoine Immobilier.
Appel à candidatures pour un poste d'ingénieur industriel temps plein à pourvoir au Service Technique Provincial du Patrimoine Immobilier, accessible au titulaire d’un diplôme d'ingénieur industriel et de disposant d'une expérience de minimum 5 ans dans la conception, l'organisation et le suivi de réalisation de travaux d’installations techniques du bâtiment
 
Télécharger l'offre
Tous
Social & Sanitaire
Santé
Enseignement / Formation
Tourisme
Culture
Environnement
Agriculture
Cours d'eau
Voiries
Économie
Institution
Territoire