La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Début
14
Dec
2017
10:00
Fin
14
Dec
2017
12:00
Lieu
Philippeville - Foyer culturel de Philippeville

Rue de France, 1a
Contact
Myriam Sabrir
081/775 293

Social & Sanitaire

"Clothilde du Nord" par le Théâtre Broccoli

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre les violences entre partenaires «Ruban blanc 2017», la Coordination pour l'Egalité des Femmes et des Hommes de la Province de Namur et le Plan de Cohésion Sociale de Philippeville vous invite à découvrir :

«Clotilde du Nord» par le Théâtre Broccoli
Jeudi 14 décembre 2017 à 10 heures
Au foyer socio-culturel de Philippeville

Rue de France, 1a
5600 Philippeville


« Huis clos à deux personnages, Clotilde du Nord traite avec force des rapports de domination au sein d’un couple. Mais au-delà, la pièce de Louis Calaferte peut se voir comme une métaphore de l’emprise, de quelque nature qu’elle soit, que chacun peut être amené un jour à subir. »
Extraits de l’article rédigé par Marie Meuleman, dans Karoo Scène, 7 avril 2016, https://karoo.me/scene/clotilde-nord-sais-taime-petit-canard

Ce texte de Louis Calaferte possède des fulgurances qui ébranlent, secouent, ravissent, bref une langue qui ne laisse pas indifférent avec ses admirateurs et ses détracteurs, car Clotilde du Nord possède effectivement la violence d'un coup de fouet!
http://brocolitheatre.wixsite.com/brocoli/clotilde-du-nord

La représentation sera suivie d’un échange avec le public. En présence de :
- Mme Lorine Bayet, assistante sociale au service « ça vaut pas l’coup » à Couvin, accompagnement des victimes de violences.

Entrée gratuite. Réservation obligatoire par mail
egalitedeschances@province.namur.be

Partagez :