La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Début
30
Juin
2018
 
Fin
30
Juin
2018
 
Lieu
Namur
Culture

Le retour du Verdur...


Le Verdur’Rock est mort, vive le Verdur ! Après un an d’absence, le plus ancien festival du genre en Wallonie renaît de ses cendres… et change d’appellation.

Le Verdur 2018 propose une programmation éclectique, mêlant valeurs sûres et découvertes, dans les domaines du hip-hop, du rock alternatif et du rock classique.

Rendez-vous le 30 juin, sur les hauteurs de la citadelle de Namur.Petits tuyaux pour s'y rendre : emprunter le bus TEC identifié Verdur (il assure - gratuitement - la navette depuis la gare de Namur entre 12 et 16 heures et ce toutes les 20 minutes) ou s'inscrire dans le système de covoiturage mis en place au départ de www.verdur.be.  

Les artistes se succéderont sur deux scènes.

La scène du Belvédère accueillera des jeunes talents et autres artistes émergents. On y retrouvera notamment la voie claire de Li-Lo*.  

Et puis, il y a bien sûr le théâtre de verdure – celui-là même qui a donné son nom à la manifestation. La grande scène accueillera en tête d’affiche Tjens Matic. Arno (un habitué des lieux puisqu’il revient au Verdur pour la 5e fois) et trois musiciens offriront les titres du duo Tjens Couter et de TC Matic.

Putain, putain, c’est vachement bien… Et tout cela, c’est gratuit et c’est avec la complicité de la Province de Namur.  

PS : on aime la mise en place d'une ligne de bus gratuite entre la gare de Namur et le site du festival 

Partagez :
+
Evénements à venir