La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Début
13
Jui
2018
 
Fin
14
Jui
2018
 
Lieu
Sambreville
Culture

Rock’n' Roll Tonight Festival

Le Rock’n' Roll Tonight Festival se tiendra dans le jardin de la maison des jeunes de Sambreville, les 13 et 14 juillet… cette année encore avec la complicité de la Province de Namur.

Le Rock’n Roll Tonight Festival est une organisation de la maison des jeunes de Tamines et constitue le point d’orgue des activités qu’elle mène en amont. Pour les jeunes qui se sont notamment essayé au maniement d’une caméra et de manière plus globale au maniement de l’outil vidéo, ce sera l’occasion de faire une captation « live ».

Le festival est né en 2005, rencontrant chaque année un peu plus de succès auprès du public. Il a rassemblé quelque 7 000 spectateurs en 2017. Gageons qu’ils seront aussi nombreux – voire plus – cette année.

Le premier jour du festival sera placé sous le signe des reprises : clin d’œil aux années 50 avec Sebi Lee, répertoire de Muse avec Hullabaloo et grands classiques du rock (et autres pépites moins connues) avec Florence et les Machins.

Le 14 juillet, cinq formations feront le show. À commencer par Country Cooking et son set…country hyper dynamique. The Wild Bombers donnera la banane au public avec son rockabilly, un registre sur lequel surfe aussi le duo rock The Jungle Shakers (qui n’exclut pas les accentsblues, country, soul...). Le public sera séduit par le côté rétro de Little Kim and the Alley Apple 3 et retrouvera avec plaisir John Mary Go Round accompagné de Hot Rod Walt. Place au blues...

 

Partagez :
+
Evénements à venir