La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Début
30
Nov
2018
09:00
Fin
30
Nov
2018
12:00
Lieu
Sambreville - Marché hebdomadaire de Tamines
Contact
Myriam Sabrir
081/775 293

Social & Sanitaire

Distribution de rubans blancs au marché hebdomadaire de Tamines

Depuis quelques années, la Coordination provinciale pour l’Egalité entre les Femmes et les Hommes initie des actions dans le cadre de la semaine «Ruban blanc» en solidarité avec les victimes de violences entre partenaires. 

Le vendredi 30 novembre, entre 9 et 12 heures, le personnel de la Coordination provinciale pour l'Egalité des Femmes et des Hommes, du Plan de Cohésion sociale de Sambreville et le groupe de travail "Conjugons-nous sur les violences" distribueront des rubans blancs lors du marché hebdomadaire de Tamines.  Le mobilhome d’Excepté Jeunes sera présent également pour sensibiliser le public à la question des violences conjugales. Echanges, moments conviviaux autour d’une tasse de café, discussions, distribution de badges, de dépliants de la ligne «écoute violence conjugale», divers informations de sensibilisation dans le cadre de la campagne «ruban blanc»Le mobilhome d’Excepté Jeunes est à disposition si des personnes souhaitent un échange plus intime.  En présence de professionnels du secteur.


En portant le ruban blanc, vous marquez votre solidarité à l'égard des victimes de violences entre partenaires. Plus d'informations sur cette campagne en province de Namur, cliquez ici.

Partagez :