La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Début
02
Oct
2020
 
Fin
09
Oct
2020
 
Lieu
Namur
Contact
081 241 236

Culture

Festival international du film francophone

Le Festival international du Film francophone de Namur (Fiff) est de retour du 2 au 9 octobre 2020, avec la Province de Namur, qui soutient la manifestation depuis le tout début... Et le festival en est à sa 35e édition, c'est dire s'il y a longtemps.

L'édition 2020 sera un peu particulière au vu des circonstances sanitaires, mais elle se déroule « en vrai » quand même et c’est sans doute cela le plus important.

Nouveauté de l’année : le Fiff’Off, avec ses projections (place d'Armes - sans chapiteau - ou encore sur l’eau !) et ses animations alternatives organisées avec divers partenaires culturels namurois – attention : c’est gratuit, mais il faut s’inscrire ici (à l'exception des événements ayant lieu sur la place d'Armes).

Pour tout savoir sur les différents rendez-vous, les films – en et hors compétition – à voir et les multiples activités proposées (Cinéma parents non admis, séance en famille, jardin 100% solidaire…), rendez-vous sur le site du Fiff.

Attention !
Le nombre de sièges à occuper dans les salles est limité de manière à respecter les règles de distanciation sociale en vigueur. Et les séances sont uniquement accessibles  via l’achat de tickets en ligne (ici)  – à privilégier – ou sur place, aux billetteries du Delta ou du Caméo, selon les cas.

PS : vous pouvez aussi particper à notre concours jusqu'au 29 septembre 2020, 16 heures


 

 

Partagez :