La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
17
Juin
2016

Un été tout en musique avec la Province de Namur

L’été sonne traditionnellement le retour de grands rendez-vous musicaux en plein air. Une règle qui vaut aussi pour le sol namurois, de Namur à Gedinne, et d’Ohey à Temploux.
 
La Province de Namur apporte son soutien à bon nombre de festivals et assure une présence sur les lieux des réjouissances. Le Saser, son service de santé affective, sexuelle et de réduction des risques, sera sur place lors du Verdur Rock et le concours Tremplin à Namur (25 juin) ou encore lors d’Esperanzah ! à Floreffe (les 5, 6 et 7 août) ainsi que lors du BlueBird Festival (Ohey, les 29 et 30 juillet). L’un de ses objectifs ? Diffuser auprès des jeunes et des moins jeunes des informations relatives à la prévention de tout ce qui touche à la santé : alcool, autres drogues et infections sexuellement transmissibles…
 
Autres manifestations bénéficiant d’un appui provincial : le Rock'n roll Tonight (Sambreville, les 4 et 5 juillet), le Plein Air Hamois (20 juillet), le Rienne Tribute’s Festival (Gedinne, le 14 août), le Métal Méan Festival (Havelange, le 20 août) ainsi que la Rockante (Temploux, le 20 août également).
 
Dans un tout autre style, la Province de Namur est également aux côtés du festival de l’été mosan, qui se déroule du 9 juillet au 28 août un peu partout sur le territoire namurois (et ailleurs) ou encore du festival musical de Namur, du 1er au 9 juillet. Sans oublier les Jardins ont des oreilles (Walcourt, 26 juin).
 

Partagez :
+
Evénements à venir