La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
11
Avr
2014

Afterwork museum

Depuis le jeudi 2 mai 2013, la Ville de Namur a lancé les Afterwork Shopping, en collaboration avec les commerçants de Namur qui ouvrent leurs boutiques jusqu’à 20 heures. Cette opération permet de passer un moment de détente dans le centre-ville après le boulot, en réalisant des achats en dehors des plages horaires habituelles...

Le musée Félicien Rops se joint à cette initiative, en proposant aux visiteurs de pousser la porte du musée jusqu’à 20 heures. Tous les premiers jeudis du mois, le musée reste donc ouvert de 10 à 20 heures non-stop pour permettre à tous de voir ou revoir les expositions en cours ou la collection permanente.

En voyant les résultats concluants des premiers Afterwork Shopping proposés par la Ville, le musée Félicien Rops a décidé d’apporter un « plus » à ces nocturnes en programmant une série d’activités (conférences, lectures de textes et visites guidées, durée 1 heure) à 18 heures, en lien avec le célèbre artiste namurois et/ou le programme des expositions temporaires.

Avec l’Afterwork Museum, chacun a la possbilité de donner une dimension culturelle à sa sortie du jeudi soir… L’évènement se veut convivial, agréable, loin du stress du boulot. Les Afterwork Museum sont destinés à tous les publics !

Informations :
Musée Félicien Rops, Rue Fumal, 14, à 5000 Namur - 081 776 755 - info@museerops.be - www.museerops.be

Partagez :
+
Evénements à venir