La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
14
Mai
2018

Appel à projets contre l'illettrisme et l'exclusion sociale

Depuis quelques années, la Direction des Affaires sociales et sanitaires de la Province de Namur dispose d'une cellule de lutte contre l'illettrisme et l'exclusion sociale.  Parmi les missions de cette structure figure la gestion d'un appel à projets destiné aux structures actives dans ce domaine. 

Pour l'édition 2018 de cet appel, es projets doivent parvenir à Monsieur Valéry ZUINEN, Directeur général de la Province de Namur (place Saint-Aubain, 2 - 5000 Namur) ou par mail à illettrisme@province.namur.be pour le samedi 14 juillet 2018 au plus tard.

  • Pour plus d'infos sur le règlement, cliquez ici.
  • Pour visualiser le formulaire de demande, cliquez ici.
  • Pour visualiser la grille budgétaire à remplir, cliquez ici.
  • Pour en savoir plus sur la Cellule de lutte contre l'illettrisme et l'exclusion sociale, cliquez ici.

En 2018, une action de crowdfunding (financement participatif) sera proposée aux lauréats de l’appel à projets «Lutte contre l’illettrisme et l’exclusion sociale», dans le cadre d'un partenariat entre la Province de Namur et le BEP (Bureau économique de la Province de Namur). Cette initiative permettra de dynamiser une communauté autour de leur projet et de susciter un financement complémentaire au soutien provincial. Les lauréats seront informés de cette opportunité.
 

Partagez :