La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
03
Aou
2018

1.000 kms du Fair-Play

Les «Journées du Fair-Play 2018» rythmeront la rentrée sportive du 7 au 16 septembre 2018. A cette occasion, et pour ses 15 ans d’activitéle Panathlon Wallonie-Bruxelles, dont la Province de Namur est membre,  veut marquer le coup !

Comment ? 

En réussissant les «1.000 kms du Fair-Play», une grande course-relais qui parcourra du 7 au 9 septembre prochains toute la Fédération Wallonie-Bruxelles et fera escale dans l'ensemble de nos entités membres. 
 
Un pari un peu fou auquel pourront participer tous ceux et celles qui, comme nous et… comme vous, sont des amoureux du beau sport, des releveurs de défis.
 
Ce relais, lancé le vendredi 7 septembre à 12h au Manneken Pis de Bruxelles, aura 3 jours pour arriver le dimanche 9 septembre, en fin de journée, sur le plateau du Weekend sportif de la RTBF. Autrement dit, ce sont, exactement, 1440 kms, qui devront être couverts en courant et en pédalant.
 
Aujourd’hui, nous vous lançons le pari de rejoindre cette grande chaîne du Fair-Play ! Et de vous engager à nos côtés pour couvrir 1 ou des tronçons de cette grande aventure.


Plus d'infos sur les étapes namuroises de l'événement:
  • Pour La Bruyère, cliquez ici,
  • Pour Namur, cliquez ici,
  • Pour Profondeville, cliquez ici,
  • Pour Dinant, cliquez ici,
  • Pour Gedinne, cliquez ici.

Plus d'infos sur ce projet: https://www.befairplay.be/1000km-du-fair-play/etapes/samedi-08-09-2018/
Plus d'infos sur l'ASBL Panathlon Wallonie-Bruxelles: http://www.panathlon.be/



 


 

Partagez :