La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
11
Sep
2020

Enquête destinée aux personnes de 60 ans et plus en province de Namur

Depuis janvier 2020, la Direction des Affaires Sociales et Sanitaires de la Province de Namur mène, dans le cadre du programme Interreg, un projet transfrontalier intitulé «Smart Socialized Living» (SSL) en partenariat avec divers partenaires.  Ce projet franco-belge est financé par le Fonds Européen de Développement Régional (Interreg France-Wallonie-Vlaanderen).

Concrètement, le projet vise à développer une plateforme numérique adaptée aux besoins des seniors et aux intervenants qui font partie de leur entourage. Davantage d'informations sur le projet SSL sont disponibles via le site web du projet: http://www.projet-ssl.eu/.

Le projet n’en est qu’à ses prémisses. Pour avancer concrètement, nous avons besoin aujourd’hui de connaitre les besoins et les attentes des personnes âgées de plus de 60 ans en matière de numérique. Pour cela, un questionnaire est disponible en ligne jusqu’au 2 octobre via le lien suivant: http://www.projet-ssl.eu/

Pour recevoir le questionnaire en version papier ou pour toute information complémentaire: virginie.lemercinier@province.namur.be ou 081/77 52 22.

Découvrez les autres actions de notre Département Seniors en cliquant ici.

 

Partagez :