La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
10
Sep
2014

La Province de Namur se mobilise pour Lola et les enfants de la lune

L’incentive philanthropique provinciale se déroule ce vendredi 12 septembre au domaine de Chevetogne. Toute la journée, le personnel de la Province de Namur relèvera des défis au profit de l’association.

L’idée avait été accueillie avec enthousiasme et c’est avec le même enthousiasme qu’elle se concrétise. Ce vendredi 12 septembre, les membres du personnel de la Province de Namur sont invités au domaine provincial de Chevetogne, où – ils le savent – ils auront à prendre part à une série d’épreuves thématiques, et ce, au profit d’une association qu’ils ont eux-mêmes choisie : l’ASBL Ensemble pour Lola et les enfants de la lune. Lola, 11 ans, est atteinte d’une maladie génétique rare caractérisée par une sensibilité excessive de la peau au soleil et pour laquelle il n’existe à l’heure actuelle aucun traitement.

C’est pour elle, et les enfants comme elle, que les agents provinciaux vont relever des défis faisant appel à leur adresse, à leur imagination et à leur réflexion, à leurs talents culinaires, à leur esprit d’aventure et à leur endurance.

Les résultats obtenus lors de chaque défi se matérialiseront par un don qui sera remis en fin de journée par les autorités provinciales aux représentants de l‘ASBL Ensemble pour Lola et les enfants de la lune.


 

Partagez :
+
Evénements à venir