La province de Namur, au coeur de votre quotidien

Les producteurs

Après Les Aventuriers du goût et Les Virtuoses du goût, qui, en 2016 et 2017, encourageaient le public à utiliser des produits de saison, arrivaient, en 2018, les Fournisseurs officiels du goût. Et un changement de direction…

En 2018, le calendrier des chefs invitait à consommer local, braquant les feux des projecteurs sur ces délices en tout genre dont notre région regorge et sur ces passionnés grâce à qui ils enchantent nos papilles.
En 2019, on garde le cap, avec Les Goûts et les Couleurs. Cette année encore, les chefs ont donc conviés des producteurs bien de chez nous à participer à cette entreprise. Des partenaires qu’ils nous invitent à découvrir…

L'ensemble permet de découvrir la production de

Ils succèdent à Grégoire Baert  (les Jardins de Mimie – Ciney), Freddy Chartier (le Jardin de Galinette – Cerfontaine), François Dejardin (pisciculture le Cheneau – Annevoie), Ann De Pooter (Blueberry Me), Jean-Philippe Flamend (la ferme de Frocourt – Éghezée) et Annette et Bernard Wieme-Lechat (Le Champ de fraises – Profondeville).
 
Avant eux, une série de producteurs s'étaient prêtés au jeu : Jean-François Baele (le domaine du Ry d’argent - Bovesse), Xavier Delvaux (la brasserie L’Échasse - Namur), Éric Frölli (escargotière de Warnant - Warnant), Thomas Gardin (le Coq des prés - Hastière), Xavier Rennotte (Nectar&co - Gembloux) et Anne Walhin et Viviane Maillen (le Plateau du Gerny - Aye)
 
 

Partagez :