Nouveau dispositif d’offres d’expertise provinciales externes en faveur des acteurs locaux et pluricommunaux
À partir du 1er avril 2020, le mécanisme de soutien en assistance technique externe de la Province de Namur se transforme et devient Dispositif d’offres d’expertise provinciales externes en faveur des acteurs locaux et pluricommunaux.
Ces offres d’expertise occasionnelles externes ont pour but d’amplifier l’offre, le soutien et l’aide en assistance technique, dans tous nos domaines de compétence (enseignement et formation, culture, santé, action sociale et sanitaire, tourisme, environnement, économie), en faveur des acteurs locaux et pluricommunaux du territoire provincial.
Les conditions et les modalités de participation au dispositif pour les bénéficiaires et les modalités et les conditions de recevabilité et de sélection pour les prestataires occasionnels externes sont reprises dans ce nouveau règlement que vous trouverez ici.
Si vous rencontrez ces conditions et que vous souhaitez participer à ce nouveau dispositif comme bénéficiaires, merci d’introduire ce formulaire complété (formulaire orange) auprès du Service de l’observation, de la programmation et du développement territorial (SOPDT - rue Martine Bourtonbourt 2 à 5000 NAMUR ou sopdt@province.namur.be) jusqu’au
- 15 janvier pour des activités débutant à partir du 1er avril.
- 1er avril pour des activités débutant à partir du 1er juillet.
- 1er juillet pour des activités débutant à partir du 1er octobre.
- 1er octobre pour des activités débutant à partir du 1er janvier.
Si vous désirez posez votre candidature comme
prestataire externe, merci de transmettre
ce formulaire complété (formulaire jaune) auprès du même SOPDT.
Des questions ? Les réponses figurent sans doute
ici.