La province de Namur, au coeur de votre quotidien

#solid20 - renforts CoVid-19

La cellule de crise opérationnelle logistique du Gouverneur recherche activement des volontaires pour soutenir ou renforcer des dispositifs au profit des publics fragiles dans le cadre de la réponse à l'épidémie de CoVid-19.
 
Le formulaire ci-dessous vous permet de vous signaler comme volontaire et nous vous remercions pour votre engagement. 
 
En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos coordonnées soient transmises à des initiatives ou des institutions qui ont signalées un besoin de renfort. 

Nous avons bien conscience que vous êtes toutes et tous soumis(e)s à des impératifs familiaux, professionnels, académiques... Le fait de vous porter volontaire ne représente en aucun cas un engagement ferme à répondre à une sollicitation. Vous êtes invité(e)s à étudier chaque proposition et d'y répondre en fonction de vos possibilités. 
 
CONDITIONS REQUISES :
Je ne fais pas partie des catégories d’exclusion suivantes :

  • + 60 ans
  • - 18 ans
  • Femme enceinte
Je ne souffre pas d’une des pathologies suivantes :
  • Maladie cardiaque
  • Maladie respiratoire
  • Insuffisance rénale
  • Diabète
  • Prise de médicaments qui diminuent l’immunité
  • Cancer
Je ne présente pas de symptômes d’infection au coronavirus.
Je ne viendrai pas travailler si je souffre de symptômes (toux, fièvre, nez qui coule …)
Je suis autonome dans mes déplacements.
 
Je souhaite me porter volontaire, cliquez ici

IMPORTANT
La candidature est soumise à un avis de sécurité préalable à l’autorisation d’exercer une profession, une fonction, une mission, un mandat ou d’accéder à des locaux, bâtiments ou sites, à la délivrance d’un permis, à une nomination ou à une désignation (art. 22quinquies de la loi du 11 décembre 1998)
La vérification de sécurité a pour but de s’assurer qu’une personne soit peut accéder à des lieux ou à des évènements déterminés sans risque pour l’ordre public ou la sécurité d’informations, de matériel ou de matières classifiés
En cochant la case dans le formulaire "Autorisez-vous le screening de votre identité", vous donnez votre consentement explicite à vous soumettre à l’avis de sécurité.  Si vous ne cochez pas positivement, vous marquez votre refus explicite.  Cela entraîne la privation de cet accès, cette autorisation, ce permis, cette nomination ou désignation.

BASE LEGALE
La procédure relative aux vérifications de sécurité résulte des deux lois du 11 décembre 1998 relatives à la classification et aux habilitations de sécurité et à la création d’un organe de recours en matière d’habilitations de sécurité et de leurs arrêtés d’exécution (Moniteur belge du 7 mai 1999 et du 31 mars 2000), modifiés respectivement par les lois du 3 mai 2005 et leurs arrêtés d’exécution (Moniteur belge du 27 mai 2005 et du 7 juin 2005).
 
Les données personnelles utilisées/recueillies via ce canal seront conservées exclusivement dans le but de coordonner les actions de lutte contre le Covid-19. Elles sont enregistrées et éventuellement transmises aux services/aux partenaires concernés. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, droit que vous pouvez exercer en adressant une demande à pmo@zone-nage.be. Dans un délai de 12 mois, lorsque la crise du Covid-19 ne justifiera plus une coordination de bénévoles, l'ensemble des données collectées par ce formulaire seront détruites.

Partagez :