La province de Namur, au coeur de votre quotidien
Date de publication
19
Juin
2018

Un été tout en musique avec la Province de Namur

Qui dit été, dit aussi rendez-vous en plein air… De grands moments pour faire la fête et profiter du beau temps ! Parmi eux une série d’événements musicaux… pour tous les goûts : du classique et du jazz à l’électro et aux sonorités du monde.

La Province de Namur soutient toutes les musiques et les rendez-vous qui les célèbrent aux quatre coins de son territoire. Il lui importe de témoigner de la diversité de la scène musicale actuelle…  Et de permettre au plus grand nombre d’en découvrir un aperçu – ce qu’elle a de meilleur ou sera reconnu comme tel demain – tout en passant de bons moments.

Elle souhaite à chacun de belles rencontres musicales au festival musical de Namur (du 29 juin au 8 juillet, Namur), au Verdur 2018 (le 30 juin, Namur), au festival de l’été mosan (du 8 juillet au 26 août, en province de Namur et ailleurs), au Rock’n Roll Tonight (les 13 et 14 juillet, Sambreville), au Haute Fréquence festival (le 15 juillet, Falaën), au July Rock Festival (le 21 juillet, Jambes), à Hastière chante (le 22 juillet, à Hastière), au BlueBird Festival (les 27 et 28 juillet, Ohey), à Esperanzah ! (du 3 au 5 août, Floreffe), au Wead Festival (du 10 au 12 août, Havelange), au Rienne Tribute Festival (le 14 août, Rienne), au Metal Méan Festival (les 17 et 18 août, Méan), le festival mondial du Folklore de Jambes (du 17 au 20 août, Jambes) et aux Solidarités (les 25 et 26 août, Namur).
 
Bons festivals !
 

Partagez :
+
Evénements à venir