
Pour ce dernier épisode de la saison, Nos Gourmands Disent vous emmène à la rencontre de Grégoire Gillard, chef et patron du restaurant Le Barge à Bruxelles.
Au fil de la conversation, il revient sur son parcours, de ses années de formation à son aventure entrepreneuriale, en passant par les rencontres et les expériences qui ont façonné sa vision de la gastronomie.
Il partage également sa philosophie en cuisine, son attachement aux produits de qualité et les valeurs qui l’animent au quotidien. « C’est mon équipe qui m’anime au quotidien comme un sport de haut niveau on s’entraine tous les jours à faire mieux que la veille »
Une rencontre authentique, riche en anecdotes et en passion, qui vient conclure cette première saison du podcast de l’École Hôtelière Provinciale de Namur. De quoi terminer en beauté avant de retrouver de nouvelles personnalités gourmandes dès la rentrée.